Latest updates

PostgreSQL
PostgreSQL est un système de base de données objet-relationnel multiplateforme open source, qui a été en 15 ans de développement actif. Il est entièrement conforme ACID, prend en charge les clés étrangères, les jointures, les vues, les triggers et les procédures stockées (en plusieurs langues). Il inclut la plupart des types de données SQL: 2008, y compris INTEGER, NUMERIC, BOOLEAN, CHAR, VARCHAR, DATE, INTERVAL et TIMESTAMP.
Mise à jour : 31-Dec-16 | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 130

Auction Flex
Auction Flex est un logiciel de vente aux enchères pour le catalogage, le clerk, la caisse, la comptabilité, la gestion des listes de diffusion, la gestion des stocks, les ventes aux enchères sur Internet (HiBid), et plus encore. En bref, Auction Flex est une solution logicielle complète pour les ventes aux enchères en direct cataloguées, les ventes aux enchères en direct non cataloguées, les ventes aux enchères Internet (chronométrées), les ventes aux enchères en direct avec webdiffusion et les ventes aux enchères.
Mise à jour : 22-Jun-17 | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 119

LibertyCommerceInternational
LibertyCommerce7 International est un logiciel de gestion. Avec LibertyCommerce7International vous pouvez enfin créer vos documents automatiquement, évitant ainsi les erreurs.
Mise à jour : 1-Feb-16 | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 121

iTrax

iTrax 5.2.1

Tdata Corporation - - commentaires
Développé spécifiquement pour le professionnel de l'aviation, iTrax ™ vous offre la possibilité de suivre les articles en stock, y compris les consommables en série et à durée de vie limitée.
Mise à jour : | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 119

MEGA
MEGA est un outil intégré pour effectuer l'alignement automatique et manuel des séquences, inférer des arbres phylogénétiques, extraire des bases de données Web, estimer les taux d'évolution moléculaire, inférer des séquences ancestrales et tester des hypothèses évolutives.
Mise à jour : 1-Feb-16 | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 115

ENVI
ENVI est la solution logicielle de premier choix pour extraire rapidement, facilement et avec précision les informations de l'imagerie géospatiale.E3De ?? ¢ est un environnement logiciel géospatial interactif qui vous permet de créer des visualisations 3D puissantes et photoréalistes et d'extraire facilement les caractéristiques et produits importants des données LiDAR. IDL est l'environnement informatique préféré pour comprendre des données complexes grâce à une visualisation et une analyse interactives.
Mise à jour : 24-May-17 | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 117

QuoteExpress
QuoteExpress SheetMetal et QuoteExpress Piping sont les principaux programmes d'estimation CVC et mécanique. Découvrez pourquoi plus d'entrepreneurs SWITCH à QuoteExpress.
Mise à jour : 1-Feb-16 | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 131

E-Z Contact Book
E-Z Contact Book est une puissante application Windows pour la gestion des informations de contact. Vous pouvez l'utiliser comme adresse de contact personnelle / répertoire téléphonique, annuaire professionnel ou base de données client. Vous pouvez gérer les numéros de téléphone personnels et professionnels, les e-mails, les pages Web, les fax, les adresses, les notes des clients, etc.
Mise à jour : 29-Jul-17 | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 130

Salford Predictive Modeler
Salford Predictive Modeler est une plate-forme d'analyse et d'exploration de données extrêmement précise et ultra-rapide permettant de créer des modèles prédictifs, descriptifs et analytiques à partir de bases de données de toute taille, complexité ou organisation. Il accélère le processus de construction du modèle en effectuant des portions substantielles du processus d'exploration et d'affinement du modèle pour l'analyste.
Mise à jour : 1-Feb-16 | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 123

SSMS Tools Pack
SSMS Tools Pack est un complément de Microsoft SQL Server Management Studio (SSMS). Il peut être utilisé avec les versions SSMS 2008, 2008 R2, 2012 et 2014.
Mise à jour : 4-Aug-16 | Catégorie : Development Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 110

Latest updates

PostgreSQL
PostgreSQL is an open source cross-platform object-relational database system, which has been in 15 years of active development. It is fully ACID compliant, has full support for foreign keys, joins, views, triggers, and stored procedures (in multiple languages). It includes most SQL:2008 data types, including INTEGER, NUMERIC, BOOLEAN, CHAR, VARCHAR, DATE, INTERVAL, and TIMESTAMP.
Update : 31-Dec-16 | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 174

Auction Flex
Auction Flex is auction software for cataloging, clerking, cashiering, accounting, mailing list management, inventory management, internet auctions (HiBid), and more. In short, Auction Flex is a complete software solution for catalogued live auctions, non-catalogued live auctions, internet-only (timed) auctions, live auctions with webcast, and multi-parcel live auctions.
Update : 22-Jun-17 | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 174

LibertyCommerceInternational
LibertyCommerce7 International is a management software. With LibertyCommerce7International you can finally create your documents automatically, thus avoiding errors.
Update : 1-Feb-16 | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 178

iTrax
Developed specifically for the aviation professional, iTrax„¢ provides you the ability to track inventory items including serialized and life-limited consumables.
Update : | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 159

MEGA
MEGA is an integrated tool for conducting automatic and manual sequence alignment, inferring phylogenetic trees, mining web-based databases, estimating rates of molecular evolution, inferring ancestral sequences, and testing evolutionary hypotheses.
Update : 1-Feb-16 | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 162

ENVI
ENVI is the premier software solution for quickly, easily, and accurately extracting information from geospatial imagery.E3De„¢ is an interactive geospatial software environment that allows you to create powerful, photorealistic 3D visualizations and easily extract important features and products from LiDAR data. IDL is the preferred computing environment for understanding complex data through interactive visualization and analysis.
Update : 24-May-17 | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 157

QuoteExpress
QuoteExpress SheetMetal and QuoteExpress Piping are the premier HVAC and Mechanical estimating programs. Find out why more contractors SWITCH to QuoteExpress.
Update : 1-Feb-16 | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 165

E-Z Contact Book
E-Z Contact Book is a powerful Windows application for managing contact information. You can use it as a personal contact address/phone book, business directory, or a customer database. You can manage personal and business phone numbers, e-mails, web pages, faxes, addresses, customer notes, and more.
Update : 29-Jul-17 | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 207

Salford Predictive Modeler
Salford Predictive Modeler is a highly accurate and ultra-fast analytics and data mining platform for creating predictive, descriptive, and analytical models from databases of any size, complexity, or organization. It accelerates the process of model building by conducting substantial portions of the model exploration and refinement process for the analyst.
Update : 1-Feb-16 | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 162

Clarity Demo
Clarity is advanced Chromatography Data Station (CDS) with optional software modules for data acquisition, processing and instrument control. Its wide range of data acquisition interfaces (A/D converters, LAN, USB, RS232) allows connection to any GC or LC chromatograph.
Update : 23-Feb-17 | Category : Development Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 71