Dernières mises à jour

CovertMail

CovertMail v2.0.384

LastBit Software - 174 KB - commentaires
CovertMail pour Outlook Express permet de garder vos emails privés. CovertMail est conçu pour fonctionner conjointement avec Outlook Express. Il offre une confidentialité et une sécurité complètes de votre magasin de messages, le protégeant de toute personne souhaitant accéder à votre correspondance sans autorisation. CovertMail cache l'identité que vous spécifiez (elle ne sera plus visible via Outlook Express) et crypte le magasin de messages. Vous pouvez vous procurer deux identités, une identité et une identité secrète - cette dernière étant totalement cachée à quiconque. Cacher votre courrier des regards indiscrets en utilisant CovertMail!
Mise à jour : 1-Feb-16 | Catégorie : Security
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 373

Odin Blu-ray DVD Ripper Platinum
C'est un graveur Blu-ray professionnel. Il peut déchirer n'importe quel disque DVD Blu-ray incluant le dernier disque blu-ray. Il vous permet de couper et de convertir chaque chapitre / titre de votre film Blu-ray DVD, d'ajuster la luminosité et le contraste de la vidéo, de sélectionner les sous-titres, de choisir une piste audio et de régler le volume audio.
Mise à jour : 1-Feb-16 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 350

Easy Timesheets
Easy Timesheets est une solution intuitive de suivi du temps et de gestion de projet qui vous aidera à augmenter vos heures facturables en gérant mieux tous vos projets, vos clients et vos heures de travail. Utilisé par des professionnels et des entreprises axées sur des projets dans le monde entier pour exécuter des fonctions essentielles telles que le reporting des feuilles de temps et la gestion de projet.
Mise à jour : 24-Feb-17 | Catégorie : Project Management
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 368

GuildFTPd

GuildFTPd 9.9.9.14

GuildFTPd - 1.8 MB - commentaires
GuildFTPd est un serveur FTP gratuit pour la plate-forme Windows. Ce serveur FTP Windows comporte un plug-in et un support réseau. Il a la possibilité de configurer chaque connexion vers un autre port et fournit des statistiques de journal.
Mise à jour : 19-May-17 | Catégorie : Network Tools
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 419

Prog-Studio

Prog-Studio 9.5.6

Batronix - - commentaires
Prog-Studio est un environnement de développement de microcontrôleurs moderne, complet et très productif pour les puces d'architecture de microcontrôleur 8051 (MCS-51).
Mise à jour : 12-Mar-17 | Catégorie : Help
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 333

SpyShelter Personal Free
SpyShelter protège votre ordinateur contre les virus, les spywares, les keyloggers, etc. Il n'utilise aucune base de données de signatures antivirus, car son analyse repose entièrement sur des méthodes heuristiques. Cela permet au programme de détecter et de bloquer les malwares qui n'ont pas encore été découverts par d'autres programmes antivirus.
Mise à jour : 6-Dec-16 | Catégorie : Security
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 419

Logitech MouseWare

Logitech MouseWare 9.80.13

Logitech - 4.1 MB - commentaires
Logitech MouseWare installe les pilotes de périphériques requis pour les souris USB Logitech. Ce programme d'installation fonctionnera uniquement sur Windows XP et les versions antérieures. Si vous utilisez une souris à 4 boutons Logitech ou une souris ou une boule de commande à 4 boutons, le quatrième bouton (bouton du pouce) sera configuré pour fonctionner comme un bouton central standard.
Mise à jour : 1-May-17 | Catégorie : System Utilities
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 391

Point

Point 9.4.1862

Calyx Software - - commentaires
Point associe les dernières technologies et mesures de conformité à la fonctionnalité dont les professionnels de l'hypothèque ont besoin pour la commercialisation, la préqualification, l'origination et le traitement des prêts. Point inclut toutes les fonctionnalités, formulaires et rapports dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise sans nécessiter de modules complémentaires. Développé par des professionnels de l'hypothèque, Point fonctionne comme vous le faites. Le meilleur de tous, c'est extrêmement facile à utiliser afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail, pas sur votre logiciel.
Mise à jour : 17-Sep-16 | Catégorie : Finances
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 445

ROUTE 66 Sync
C'est un outil logiciel de Route-66-Synchronisation pour aider au téléchargement / Synchroniser les cartes des différents pays du monde pour le logiciel Route-66-Navigation.
Mise à jour : 19-Jul-17 | Catégorie : System Utilities
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 359

Free Audio Editor
Mise à jour : 29-Jun-17 | Catégorie : Multimedia
Système : Windows | Langue : | Téléchargements : 355

Recent updates

CovertMail
CovertMail for Outlook Express helps keep your emails private. CovertMail is designed to work jointly with Outlook Express. It provides complete privacy and security of your message store, protecting it from anyone who may want to access your correspondence without authorization. CovertMail hides the identity you specify (it won't be visible through Outlook Express anymore) and encrypts message store. You can get yourself two identities, a usual one and a secret one -- the latter totally hidden from anyone. Hide your mail from prying eyes using CovertMail!
Update : 1-Feb-16 | Category : Security
System : Windows | Language : | Downloads : 133

Odin Blu-ray DVD Ripper Platinum
It is a professional Blu-ray ripper. It can rip any blu-ray dvd disc including the newest blu-ray disc. It allows you to trim and convert each chapter/title of your blu-ray DVD movie, adjust video brightness and contrast, select subtitle, choose audio track and adjust audio volume.
Update : 1-Feb-16 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : | Downloads : 134

Easy Timesheets
Easy Timesheets is an intuitive time tracking & project management solution that will help you increase your billable hours by better managing all your projects, clients and working hours. Used by professionals and project-oriented businesses worldwide to perform essential functions such as timesheet reporting and project management.
Update : 24-Feb-17 | Category : Project Management
System : Windows | Language : | Downloads : 153

GuildFTPd

GuildFTPd 9.9.9.14

GuildFTPd - 1.8 MB - comments
GuildFTPd is a free FTP server for Windows platform. This Windows FTP server features plug-in and network support. It has the ability to set each login to a different port and provides log statistics.
Update : 19-May-17 | Category : Network Tools
System : Windows | Language : | Downloads : 141

Prog-Studio
Prog-Studio is a modern, comprehensive, and very productive micro-controller development environment for industry standard 8051 (MCS-51) microcontroller architecture chips.
Update : 12-Mar-17 | Category : Help
System : Windows | Language : | Downloads : 122

SpyShelter Personal Free
SpyShelter protects your computer from viruses, spywares, keyloggers, etc. It does not use any antivirus signature database, since its scanning relies completely on heuristic methods. This allows the program to detect and block malwares that are not yet discovered by any other anti-virus programs.
Update : 6-Dec-16 | Category : Security
System : Windows | Language : | Downloads : 152

Logitech MouseWare

Logitech MouseWare 9.80.13

Logitech - 4.1 MB - comments
Logitech MouseWare installs the device drivers required for Logitech USB mice. This installer will work only on Windows XP and older versions. If you are using a Logitech 4 button roller mouse or a 4 button mouse or trackball, the fourth button (Thumb button) will be set to function as a standard middle button.
Update : 1-May-17 | Category : System Utilities
System : Windows | Language : | Downloads : 142

Point
Point combines the latest technology and compliance measures with the functionality that mortgage professionals require for loan marketing, prequalification, origination, and processing. Point includes all the features, forms and reports that you need to manage your business without requiring any add-on modules. Developed by mortgage professionals, Point works the way you do. Best of all, it's extremely easy-to-use so you can concentrate on your work, not your software.
Update : 17-Sep-16 | Category : Finances
System : Windows | Language : | Downloads : 158

ROUTE 66 Sync
It's a Route-66-Synchronization Software tool to help in the downloading/Sync the maps of the Different Countries of the world for the Route-66-Navigation Software.
Update : 19-Jul-17 | Category : System Utilities
System : Windows | Language : | Downloads : 130

Free Audio Editor
Update : 29-Jun-17 | Category : Multimedia
System : Windows | Language : | Downloads : 109